Boulodrome

Le boulodrome est situé rue des Séquoias.

Le boulodrome permet de pratiquer la pétanque et la boule en bois.

Les horaires d'ouvertures sont les suivants :

• Pour les boules en bois :

De 15 heures à 19 heures :

le lundi,

le mercredi

le jeudi,

le vendredi,

et le samedi.

• Pour la pétanque :

lundi et jeudi de 14 heures à 19 heures,

le jeudi pour les jeunes à partir de 19 heures.

Club sportif

Boules en bois et pétanque, contacter l'ESB Boules et pétanque

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.