Menus du Restaurant Scolaire

Retrouver le menu du restaurant scolaire chaque mois.

Menus du Restaurant Scolaire

Menus Restaurant Scolaire Juin 2022

Contacts

Pour tous renseignements complémentaires, le secrétariat de la Mairie au 02 40 78 12 12 ou v.gay@mairielebignon.fr

PLAN CANICULE

Dans le cadre d'un possible déclenchement du plan national canicule et de fortes chaleurs estivales, le Centre Communal d'Action Sociale peut vous mettre à disposition une salle climatisée et constitue un fichier préventif d'inscription des usagers. Les aînés, les personnes en situation de handicap, vivant seules, isolées familialement, géographiquement, affectivement, ou leurs proches sont donc invitées à se faire connaître et à s'inscrire auprès du Centre Communal d'Action Sociale au 02 40 78 19 76 ou d.corbrejaud@mairielebignon.fr .