École de musique

L'école de musique, située rue de la Mairie accueille les enfants et les adultes qui souhaitent s'initier à la pratique d'un instrument de musique.

Fonctionnement

L'école de musique est occupée par l'Association Musicale Le Bignon Montbert Geneston (AMBMG), école de musique associative intercommunale.

Elle est gérée par une équipe de bénévoles avec le soutien des trois Municipalités. Elle rassemble plus d'une centaine d'élèves.

Elle propose des activités musicales : cours d'éveil musical, de solfège et des cours d'instruments (chorale et chant sur demande).

Les enseignements sont dispensés aux enfants et aux adultes par une équipe de sept professeurs.

Les instruments proposés sont :

Piano

Violon

Guitare (acoustique et électrique)

Batterie

Percussions africaines

Flûte à bec

Clarinette

Flûte traversière

Inscription

Pour les inscriptions ou pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association :

Monsieur Yves LAPRERIE (vice-président)