Jean-Jo RIOT et Patricia RIPOT

Correspondants de presse

Les correspondants de presse à votre service.

L'objectif des correspondants de presse est de rendre compte fidèlement de la vie locale et de la valoriser.

Une bonne collaboration avec tous les responsables d'associations, de services, de mouvements, d'écoles est indispensable.

Par souci d'efficacité, anticipez vos besoins de communications en envoyant aux correspondants de presse en même temps qu'aux adhérents, la convocation aux réunions, le planning des manifestations…

Les correspondants à votre service :

HEBDO SEVRE MAINEPour l'Hebdo de Sèvre et Maine,

Patricia RIPOT - 3 Bis La Péraudière 44140 MONTBERT

Tél : 02 40 78 14 85 ou ripot.patricia@wanadoo.fr

Presse OcéanPour Presse Océan,

Jean-Jo RIOT - 12 rue du Pré Colas 44140 LE BIGNON

Tél : 02 40 78 14 65 ou jean-jo.riot@laposte.net

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.