Situation accès plan

Situé à 14 km au sud de Nantes, Le Bignon fait partie du canton d'Aigrefeuille et de l'intercommunalité Grand Lieu Communauté. Sa localisation en fait une commune très accessible.
  • Proximité du périphérique sud de Nantes
  • Présence de l'échangeur qui conduit à l'A83 (direction Niort-La Rochelle, Bordeaux).
  • Accès rapide à l'aéroport Nantes-Atlantique.
  • Liaisons régulières par car vers Nantes Rezé.
  • Un service de transport scolaire qui dessert les établissements de la commune, les collèges d'Aigrefeuille, et les établissements de l'agglomération nantaise.

VOTRE BULLETIN VA FAIRE PEAU NEUVE !

Pour que la prochaine version vous plaise, nous avons besoin de vous ! Mieux vous connaître, en savoir plus sur votre façon de lire les publications, sur ce qui vous y plaît que vous aimeriez voir changer... remplissez l'enquête : enquête de lectorat

Plus d'informations : votre bulletin en changement