Situation accès plan

Situé à 14 km au sud de Nantes, Le Bignon fait partie du canton d'Aigrefeuille et de l'intercommunalité Grand Lieu Communauté. Sa localisation en fait une commune très accessible.
  • Proximité du périphérique sud de Nantes
  • Présence de l'échangeur qui conduit à l'A83 (direction Niort-La Rochelle, Bordeaux).
  • Accès rapide à l'aéroport Nantes-Atlantique.
  • Liaisons régulières par car vers Nantes Rezé.
  • Un service de transport scolaire qui dessert les établissements de la commune, les collèges d'Aigrefeuille, et les établissements de l'agglomération nantaise.

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.