Paiement en ligne

La mairie vous propose le service de paiement des titres par carte bancaire sur internet (TIPI - Titres payables sur internet) pour le règlement de vos factures.
Le paiement, totalement sécurisé, est possible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
C'est facile, rapide, et plus besoin de se déplacer, ni de payer un timbre !

Vous souhaitez payer votre facture ?

Ce service est gratuit. Il est entièrement sécurisé, le paiement s'effectue via le site internet de la Direction Générale des Finances Publiques (ministère du Budget), partenaire des collectivités locales.

Voici la procédure à suivre :

• Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et de votre carte bancaire.
  • Cliquez sur le bouton ci-dessous, vous serez alors redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement.
  • Les seules références demandées sont : l'identifiant de la collectivité, le numéro de facture et le montant exact ainsi qu'une adresse de courrier électronique.
  • Un courriel de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse que vous aurez indiquée.

ENQUÊTE PUBLIQUE MODIFICATION 0.8 DU PLAN LOCAL D'URBANISME

L'arrêté municipal en date du 7 septembre 021 prescrit une enquête publique relative à la modification 0.8 du Plan Local d'Urbanisme du 11 octobre 2021 à 9h au 12 novembre 2021 à 17h.

Monsieur le Commissaire-Enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie aux dates et horaires suivants :

• Lundi 11 octobre 2021 de 9h à 12h ;
  • Mercredi 20 octobre 2021 de 14h à 17h ;
  • Lundi 25 octobre 2021 de 14h à 17h ;
  • Samedi 6 novembre 2021 de 9h00 à 12h00 ;
  • Vendredi 12 novembre 2021 de 14h à 17h.

Consulter toutes les informations relatives à cette enquête publique au lien suivant : Modification 0.8 du PLU