Paiement en ligne

La mairie vous propose le service de paiement des titres par carte bancaire sur internet (TIPI - Titres payables sur internet) pour le règlement de vos factures.
Le paiement, totalement sécurisé, est possible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
C'est facile, rapide, et plus besoin de se déplacer, ni de payer un timbre !

Vous souhaitez payer votre facture ?

Ce service est gratuit. Il est entièrement sécurisé, le paiement s'effectue via le site internet de la Direction Générale des Finances Publiques (ministère du Budget), partenaire des collectivités locales.

Voici la procédure à suivre :

• Munissez-vous de la facture que vous souhaitez payer et de votre carte bancaire.
  • Cliquez sur le bouton ci-dessous, vous serez alors redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Direction Générale des Finances Publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement.
  • Les seules références demandées sont : l'identifiant de la collectivité, le numéro de facture et le montant exact ainsi qu'une adresse de courrier électronique.
  • Un courriel de confirmation de la transaction vous sera envoyé à l'adresse que vous aurez indiquée.

PLAN CANICULE

Dans le cadre d'un possible déclenchement du plan national canicule et de fortes chaleurs estivales, le Centre Communal d'Action Sociale peut vous mettre à disposition une salle climatisée et constitue un fichier préventif d'inscription des usagers. Les aînés, les personnes en situation de handicap, vivant seules, isolées familialement, géographiquement, affectivement, ou leurs proches sont donc invitées à se faire connaître et à s'inscrire auprès du Centre Communal d'Action Sociale au 02 40 78 19 76 ou d.corbrejaud@mairielebignon.fr .