S'installer au Bignon

Vous souhaitez installer votre entreprise au Bignon ? Retrouver ici les informations utiles pour vos démarches.

Parc d'activités de la Commune

Si vous souhaitez obtenir un terrain ou un local situé sur l'un des parcs d'activités de la commune, vous devez vous adresser à la communauté de communes Grand Lieu Communauté, gestionnaire des zones d'activités sur le territoire intercommunal.

Grand Lieu Communauté

PLAN CANICULE

Dans le cadre d'un possible déclenchement du plan national canicule et de fortes chaleurs estivales, le Centre Communal d'Action Sociale peut vous mettre à disposition une salle climatisée et constitue un fichier préventif d'inscription des usagers. Les aînés, les personnes en situation de handicap, vivant seules, isolées familialement, géographiquement, affectivement, ou leurs proches sont donc invitées à se faire connaître et à s'inscrire auprès du Centre Communal d'Action Sociale au 02 40 78 19 76 ou d.corbrejaud@mairielebignon.fr .