Groupe scolaire du Moulin (maternelle et élémentaire)

L'école publique du Moulin est située au 1 rue du Pré Colas. La maternelle et l'élémentaire sont regroupés dans un même bâtiment.

Ecole maternelle publique du Moulin

Directrice :

Madame Jessica BAYON
1 rue du Pré Colas
44140 LE BIGNON

Ecole élémentaire publique du Moulin

Directrice :

Madame Mireille GENDROT-GUIBERT
1 rue du Pré Colas
44140 LE BIGNON

suivez l'actualité de l'école, venez visiter le site internet :

Plan d'accès : Groupe scolaire du Moulin (maternelle et élémentaire)

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.