Marché du jeudi et vente à emporter

Retrouver tous les marchands ambulants et de vente à emporter ainsi que les produits qu'ils proposent.

Le marché

Il a lieu tous les jeudis matin.

Les commerçants présents : un vendeur de fruits et légumes, un poissonnier.

La vente à emporter

Tous les mardis soirs : un pizzaïolo

Tous les vendredis soir : un kebab

Tous les dimanches matin : un vendeur d'huîtres

Plan d'accès : Marché du jeudi et vente à emporter

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.