Culte

La Commune du Bignon appartient à la paroisse Saint Gabriel sur Maine de même que les communes d'Aigrefeuille-sur-Maine, Geneston, La Planche, Montbert, Remouillé et Vieillevigne. La messe est célébrée dans l'église du Bignon un dimanche par mois à 9 h 30.

L'église est ouverte tous les jours de 9 h 00 à 14 h 00.

Les autres horaires (notamment ceux des grandes fêtes : Pâques, Noël) sont indiqués sur le panneau d'affichage (à gauche de l'église).

Des permanences d'accueil sont assurées par des Paroissiens :

• le samedi de 10 h à 11 h à l'Accueil Paroissial 5 place St Martin.

Ces permanences sont un lieu d'accueil, d'échanges et d'informations sur la paroisse Saint Gabriel et la communauté chrétienne locale du Bignon. Elles sont ouvertes à tous, vous y êtes les bienvenus.

Rappelons que tous les dimanches, une autre messe est célébrée à 11 h, à Aigrefeuille-sur-Maine.

• Maison Paroissiale

4 avenue de Nantes

44140 Aigrefeuille sur Maine

Mail : paroissestgab@laposte.net

• Site web

Planning des messes et temps forts 2021-2022

Planning des messes sept 2021 à août 2022

Retrouvez aussi

Guerre en Ukraine - Le Bignon se mobilise pour les populations

Les élus du Bignon ont voté une motion de soutien portant sur l'accompagnement et la coordination de la prise en charge des réfugiés issus du conflit russo-ukrainien.

Vous souhaitez faire un don ? Être famille d'accueil ?

Plus de détail ici