Animation jeunesse 11-13 ans

Les jeunes de 11 à 13 ans sont accueillis durant toutes les vacances à la salle d'activités, située rue du Stade et en période scolaire à l'espace jeunes, situé rue des Séquoias.

C'est un lieu où les jeunes de 11 à 13 ans peuvent se retrouver entre copains de leur âge pour jouer à la console, au baby foot, mettre en place des jeux sportifs, mais aussi des grands jeux ou des activités artistiques (mosaïque, pâte Fimo, scrapbooking…).

Des sorties (Océanile, Laserball,…) et un séjour sont également proposés.

Vous pouvez joindre Florian à l'animation jeunesse

au 02 40 78 14 56 ou au 06 43 80 35 58

Mail : jeunesse@mairielebignon.fr

Il est ouvertà l'espace jeunes

• toute l'année en période scolaire :
  • les mercredis et samedis de 14 h 00 à 18 h 00 et le vendredi soir selon les activités programmées
  • durant les vacances scolaires :
  • du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Ces horaires peuvent être modifiés en fonction des activités, sorties mais aussi des demandes des jeunes (journée complète ou soirée).

Inscription

Pour fréquenter l'animation jeunesse 11-13 ans et participer aux activités, il faut avoir :

• transmis une attestation de responsabilité civile individuelle accident,
  • avoir réglé sa cotisation de 5 euros (valable du 1er septembre au 31 août).

Participer à l'animation jeunesse c'est s'engager à respecter la Charte de Vie.

Les tarifs sont disponibles dans le règlement de fonctionnement

Plan d'accès : Animation jeunesse 11-13 ans

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

MODIFICATION 0.5 DU PLU - ENQUÊTE PUBLIQUE