Contact

Remplissez le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Indiquez dans ce champ votre identité complète (nom et prénom).
Si votre demande est d'ordre professionnel, merci de préciser également le nom de votre société.
Ce champ est obligatoire.

Indiquez dans ce champ votre adresse de courrier électronique. Vous recevrez alors une copie de votre demande ainsi qu'un numéro de référence permettant d'en assurer le suivi.
Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).
Ce champ est obligatoire.

Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).

Ce champ est obligatoire.

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre demande, vous pouvez précisez dans ce champ votre adresse postale complète.
Afin d'assurer un meilleur suivi de votre demande, vous pouvez précisez dans ce champ votre numéro de téléphone.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).

Précisez dans ce champ l'objet de votre demande.

Poids maximum: 5000 kb

Afin de pouvoir distinguer les êtres humains des ordinateurs procédant à des soumissions automatisées, merci de bien vouloir recopier le texte figurant sur l'image.

Il s'agit d'un système de protection par Captcha

Si vous ne parvenez pas à lire le texte de l'image, vous pouvez charger une nouvelle image en cliquant sur cette icône Changer d'image

Le public malvoyant peut nous envoyer un message directement en cliquant sur cette icône Public handicapé

Ce champ est obligatoire.

Ce champ n'accepte que les lettres et les chiffres, évitez tout autre caractère notamment les espaces ou les signes de ponctuation.

CAPTCHA Changer d'image Public handicapé

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.