Centre social

Le centre social est situé au 11 rue des Aires.

Le centre social accueille essentiellement la permanence du centre de soins infirmiers. Une infirmière vous reçoit sans rendez-vous et prodigue vos soins (sur prescriptions médicales) du lundi au samedi de 7 h 45 à 8 h 00 (sauf dimanche et jours fériés).

attention Changement des horaires à partir du 10 septembre 2018 attention

Les permanences auront lieu du lundi au samedi de 7h15 à 8h00.

Plan d'accès : Centre social

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.