Les délégués aux autres structures intercommunales

La Commune est représentée dans diverses structures.

Office Intercommunal des Sports

• Patrick MORICEAU
  • Jean-Yves DELAUNAY

Maison de retraite « Mon Repos »

• Annick RAGON
  • Florence LE DAIN

Centre de soins infirmiers d'Aigrefeuille

• Annick RAGON
  • Florence LE DAIN

Prévention routière

• Gérard LE ROUX

Délégué aux armées

• Gérard LE ROUX

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.