EPIS

Association regroupant des professionnels de santé en activité sur le Bignon.

L'association EPIS existe maintenant depuis 2009. Elle est composée de professionnels de santé du Bignon et alentours, médecins généralistes, kinésithérapeutes, infirmiers, pharmacienne, psychiatre, psychologue, orthophonistes, coordinatrice du CLIC, secrétaire médicale, diététicienne.

Nous avons ressenti le besoin de travailler ensemble pour mieux coordonner les soins pour les patients, mais aussi pour mieux nous connaître et mieux travailler ensemble en connaissant mieux nos professions respectives et enfin pour proposer une autre approche de la santé plus orientée vers la prévention et réaliser des actions plus collectives, différentes du cadre d'une consultation ou d'un accueil individuel.

• Brigitte Blouin

Tél. 06.81.60.40.97

• Marie-Odile Corbineau

Tél. 02.40.78.15.90

epislebignon@lives.fr

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.