Aide à Domicile pour Tous

Association d'Aide à domicile

L'association Adt 44 - aide à domicile pour tous - intervient en Loire-Atlantique depuis 40 ans . Elle accompagne les familles, enfants, personnes âgées, personnes handicapées et aidants familiaux dans leur vie quotidienne, sans distinction. Elle apporte une aide personnalisée aux préoccupations de chacun, suivant les événements de la vie. Dotée d'un agrément Qualité, l'Adt propose des services ouvrant droit à des aides spécifiques de la CAF, du Conseil Général 44, de la CRAM, de la MSA, …

L'arrivée d'un enfant, la reprise d'un travail, la maladie, le handicap… des aides financières sont prévues pour l'intervention d'une aide à domicile.

Les parents ayant un enfant en situation de handicap mental, peuvent prétendre au service « aide au répit ».

Adeline GERARD, responsable du secteur Sud Loire, s'occupe des demandes des habitants de la commune de Le Bignon. N'hésitez pas à la contacter ! Elle sera à votre écoute pour apporter une réponse individualisée à vos besoins.

• Madame Adeline GERARD

Responsable de Secteur

Association Aide à Domicile pour Tous

de Loire Atlantique Vendée

9 rue Marcel Sembat - BP 48755

a.gerard@aideadomicilepourtous.org

-       www.aideadomicilepourtous.org

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.