Animation jeunesse 11-13 ans

Les jeunes de 11 à 13 ans sont accueillis au pôle enfance jeunesse, situé rue des Séquoias.

C'est un lieu où les jeunes de 11 à 13 ans peuvent se retrouver entre copains de leur âge pour jouer à la console, au baby foot, mettre en place des jeux sportifs, mais aussi des grands jeux ou des activités artistiques (mosaïque, pâte Fimo, scrapbooking…).

Des sorties (Océanile, Laserball,…) et un séjour sont également proposés.

Vous pouvez joindre Florian à l'animation jeunesse

au 02 40 78 14 56 ou au 06 43 80 35 58

Mail : jeunesse@mairielebignon.fr

L'espace jeunes est ouvert :

• toute l'année en période scolaire :
  • les mercredis et samedis de 14 h 00 à 18 h 00 et le vendredi soir selon les activités programmées
  • durant les vacances scolaires :
  • du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Ces horaires peuvent être modifiés en fonction des activités, sorties mais aussi des demandes des jeunes (journée complète ou soirée).

Inscription

Pour fréquenter l'animation jeunesse 11-13 ans et participer aux activités, il faut avoir :

• rempli et signé le dossier d'inscription 2019-2020
  • fourni une photocopie du carnet de santé
  • avoir réglé sa cotisation de 5 euros (valable du 1er septembre au 31 août).

Les tarifs sont disponibles dans le règlement de fonctionnement

Plan d'accès : Animation jeunesse 11-13 ans

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.