S'installer au Bignon

Vous souhaitez installer votre entreprise au Bignon ? Retrouver ici les informations utiles pour vos démarches.

Parc d'activités de la Commune

Si vous souhaitez obtenir un terrain ou un local situé sur l'un des parcs d'activités de la commune, vous devez vous adresser à la communauté de communes Grand Lieu Communauté, gestionnaire des zones d'activités sur le territoire intercommunal.

Grand Lieu Communauté

VOTRE BULLETIN VA FAIRE PEAU NEUVE !

Pour que la prochaine version vous plaise, nous avons besoin de vous ! Mieux vous connaître, en savoir plus sur votre façon de lire les publications, sur ce qui vous y plaît que vous aimeriez voir changer... remplissez l'enquête : enquête de lectorat

Plus d'informations : votre bulletin en changement