Les délégués à la communauté de communes Grand Lieu Communauté

La Commune du Bignon appartient à l'intercommunalité Grand Lieu Communauté. Diverses commissions existent au sein de cette structure, un représentant de la commune est nommé pour siéger dans chacune d'elles.

Le conseil communautaire se réunit une fois par mois. Sont amenés à siéger en tant que délégués titulaires : Serge HÉGRON, Jean-Yves MARNIER, Myriam BOURCEREAU et Florence LE DAIN.

VOTRE BULLETIN VA FAIRE PEAU NEUVE !

Pour que la prochaine version vous plaise, nous avons besoin de vous ! Mieux vous connaître, en savoir plus sur votre façon de lire les publications, sur ce qui vous y plaît que vous aimeriez voir changer... remplissez l'enquête : enquête de lectorat

Plus d'informations : votre bulletin en changement