CHAIS DE L'EPINAY

Location de salles de réception : mariages, anniversaires, séminaires... 2 salles (40 et 140 personnes)

Situé aux portes de Nantes, c'est le lieu idéal pour l'organisation de vos mariages, banquets, anniversaires, fêtes ou séminaires... (2 salles : 40 et 140 personnes)

Vous êtes libres d'organiser vos propres réceptions ou de nous confier, afin de profiter pleinement de chaque instant, tout ou partie de l'organisation de vos événements (décoration, fleurs, choix du traiteur, dj,...)

Vous apprécierez ce lieu unique et la fonctionnalité de ses équipements : cuisine professionnelle, espace cocktails, terrain de jeux, parking et possibilité d'hébergement.

A votre écoute, nous vous accompagnons pour que votre événement demeure des plus mémorables pour vous et vos invités...

• Chais de l'Epinay

l'Epinay

44140 LE BIGNON

Tél. 02.40.26.15.41

contact@chaisdelepinay.com

Chaisdelepinayentree

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.