Eurl 2 J M

Intervention mécanique et électrique sur machines de production.
Aide à la création et au développement de service maintenance pour l'Industrie.
Dépannage, bricolage pour le particulier.

• Jolly Joker Maintenance (2JM)

Monsieur Fabrice JOLLY

5 La Citadelle

44140 LE BIGNON

Tél. 06.21.62.16.07

eurl2jm@gmail.com

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.