Co-voiturage

Sur la commune, une aire de co-voiturage est située aux Gros Cailloux, face à la zone d'activités de la Forêt.

Les aires de co-voiturage les plus proches sont situées :

à Pont Saint Martin, près du Parc d'Activités de Viais,

à Château-Thébaud, au Butay,

à Geneston, Place Georges Gaudet.

Pour tout savoir, sur le réseau d'aire de co-voiturage, visitez le site du Conseil Général : http://covoiturage.loire-atlantique.fr

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.