Des ELLES pour l’entreprise

Des ELLES pour l'entreprise

Vous êtes une femme en recherche d'emploi ? Vous habitez Geneston, Le Bignon ou Montbert ? Rejoignez ce dispositif et ouvrez-vous à de nouveaux métiers dits masculin.

Des ELLES pour l'entreprise : accompagner les femmes vers de nouveaux métiers

Cette initiative est menée à l'échelle du Vignoble nantais à laquelle le Point Relais Emploi de Montbert s'associe.

Le principe

Les entreprises notamment dans les secteurs du transport, de l'industrie et du bâtiment rencontrent des difficultés pour recruter. Pour y répondre, des ELLES pour l'entreprise vous propose de rejoindre un collectif de femmes qui souhaitent élargir leurs choix professionnels à des métiers dits masculins.

Tout au long de cette action, les participantes bénéficieront d'un accompagnement individuel et collectif.

Une première réunion d'information se tiendra le 6 mai à 14h à Aigrefeuille sur Maine

Inscription obligatoire auprès du Point Relais Emploi Montbert au 02 40 26 11 62.

Ce dispositif est proposé par le Département, la Région, la DIRECCTE, Pole Emploi et le Centre d'Information du Droit des Femmes.

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.