Sortie Théâtre à St Philbert le 8 mars

Le Centre Communal d'Action Sociale vous propose la pièce de théâtre "L'héritage presque parfait ?" le dimanche 8 mars à St Philbert de Grand Lieu. Réservation en Mairie avant le 29 février.

Une sortie au Théâtre Phil'comédie de Saint Philbert de Grand Lieu vous fera découvrir la pièce d'Angélique Sutty « L'héritage presque parfait » le dimanche 8 mars 2020.

Adulte : 6 €

Moins de 12 ans : 3 €

Un transport en car sera assuré par la Mairie.

Rendez-vous vous est donné à la salle polyvalente :

• 13h30, pour les personnes qui souhaitent visiter l'exposition artistique de l'ABSL
  • ou sinon à 14h15, départ immédiat.

En Mairie avant le 29 février 2020

Pour tous renseignements : 02 40 78 12 12
affiches théatre 2020 ok 3101
Action soutenue par la conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie des personnes âgées de Loire-Atlantique et par la CARSAT des Pays de la Loire.