Ouverture de la piscine Aqua 9

La piscine communautaire de plein air l'Aqua 9, située à Montbert, a ouvert ses portes le 19 avril. Un protocole sanitaire renforcé est mis en oeuvre par les équipes de la piscine.

Les nageurs du territoire peuvent de nouveau s'adonner à leur sport favoris depuis le 19 avril. Afin de répondre aux consignes gouvernementales, le bassin sera ouvert uniquement aux nageurs en ligne d'eau et l'établissement pourra accueillir au maximum 50 personnes simultanément.

Cependant, pas besoin de réservation pour accéder à la piscine, il sera simplement demandé aux nageurs de respecter temps de présence dans l'eau d'1h pour assurer une rotation.

Un protocole sanitaire renforcé sera appliqué et le port du masque sera obligatoire en dehors du bassin. Pour rappel, la pratique des activités physiques en extérieur est possible dans un rayon de 30 km autour de son domicile.

du lundi 19 avril au dimanche 2 mai 2021

Ouverture les lundis mardis, mercredis, jeudis et samedis de 11h30 à 13h30 et de 15h à 18h.

Fermeture les vendredis, dimanches et samedi 1er mai (férié).

Contact :

aqua9@grandlieu.fr

Entrée adulte : 3,35 €

Carte 10 entrées adulte : 25 €

Entrée étudiant : 2.50 €

Entrée personne en situation de handicap : 2 €

Modification simplifiée 7 du PLU

Le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit la mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée n°7 du Plan Local d'Urbanisme portant sur l'élargissement des destinations autorisées en zone 1AUe (zone de développement économique), sur la modification de l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) n°3 qui porte sur cette zone 1AUe, et sur l'évolution des règles de stationnement dans les zones dédiées aux activités économiques UE et 1AUe. Les pièces du dossier, ainsi que le registre mis à la disposition du public, seront déposés à la Mairie du Bignon, aux jours et heures habituels d'ouverture, du vendredi 30 avril 2021 à 9 heures au mardi 1er juin 2021 à 12h00.

La consultation du dossier est possible en ligne au lien suivant : Modification simplifiée n°7 du PLU

.