Exposition "Les jeux d'autrefois du XIXe au XXe"

Venez découvrir la collection de jeux de Paul Maugis en Mairie sur le thème des jeux d'autrefois.

Paul Maugis, collectionneur passionné du Bignon, expose une partie de ses trésors depuis le 1er septembre en Salle des Commissions à l'Hôtel de Ville, aux horaires d'ouverture de la Mairie.

À découvrir lors de cette expo gratuite, une trentaine de jouets anciens datant de 1850 à 1950 : poupées en porcelaine, jeux de cartes, train électrique de 1947, jeux de construction en bois et métallique… un voyage dans le temps qui devrait intriguer petits et grands.

Et pour les Journées du Patrimoine, Paul Maugis et la Mairie proposeront une visite commentée de l'exposition, le samedi 18 septembre de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.