Sortie de Noël au cirque

Le CCAS organise une sortie au Cirque Medrano pour assister au spectacle "Océania, l'odyssée du Cirque", le 28 décembre, parc des expositions de la Beaujoire. Pour plus d'infos...

Pour la période des fêtes de fin d'année, le CCAS du Bignon organise, pour les Bignonnaises et Bignonnais, une sortie tout public au Cirque Medrano pour assister au spectacle "Océania, l'odyssée du Cirque", le 28 décembre, au parc des expositions de la Beaujoire.

Un transport en car est prévu, avec un départ à 12 h 30 en Mairie du Bignon.

Vous êtes intéressés ? Venez vous inscrire et procéder au règlement en Mairie le mercredi 30 novembre de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Normal : 10 euros

Réduit : 8 euros pur les moins de 16 ans, les bénéficiaires de l'AAH, du RSA, les demandeurs d'emploi et les familles à revenus modestes

ccas@mairielebignon.fr