Analyse des besoins sociaux : enquête auprès des 26-45 ans

Vous avez entre 26 et 45 ans ? La Commune souhaite mieux vous connaître dans le cadre de l'analyse des besoins sociaux. Pour cela, répondez à l'enquête en vous connectant sur la plate-forme dédiée grâce au lien ci-après.

Vous ne pourrez répondre qu'une fois au questionnaire et celui-ci est anonyme. Si vous souhaitez recevoir les résultats de celui-ci, nous vous invitons à remplir en dernière page, la rubrique concernant vos coordonnées. Nous pourrons ainsi vous faire parvenir l'ensemble des statistiques.

Enfin, dans le cadre de cette démarche et pour ceux qui en exprimeraient le besoin, M. Xavier GAUTRON, responsable du CCAS, est à votre disposition pour toutes questions concernant cette analyse.

Cette enquête est à compléter AVANT LE 15 DÉCEMBRE.

Pour accéder à l'enquête : Enquête 26-45 ans

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.