Mairie le Bignon (44)
Analyse des besoins sociaux : enquête auprès des 46-59 ans [2]

Analyse des besoins sociaux : enquête auprès des 46-59 ans

Vous avez entre 46 et 59 ans ? La Commune souhaite mieux vous connaître dans le cadre de l'analyse des besoins sociaux. Pour cela, répondez à l'enquête en vous connectant sur la plate-forme dédiée grâce au lien ci-après

Vous ne pourrez répondre qu'une fois au questionnaire et celui-ci est anonyme. Si vous souhaitez recevoir les résultats de celui-ci, nous vous invitons à remplir en dernière page, la rubrique concernant vos coordonnées. Nous pourrons ainsi vous faire parvenir l'ensemble des statistiques. Enfin, dans le cadre de cette démarche et pour ceux qui en exprimeraient le besoin, M. Xavier GAUTRON, responsable du CCAS, est à votre disposition pour toutes questions concernant cette analyse.

Enquête 46-59 ans [3]

Liste des liens de la page