Serge HÉGRON

Serge HÉGRON a débuté ses fonctions électives en mars 2001. Après avoir été conseiller municipal au début de son premier mandat, il a été élu adjoint en 2004. Il exerce la fonction de Maire depuis mars 2014.

Le Maire est président de droit de toutes les commissions municipales.

Sa permanence :

• Le mardi de 10 h 30 à 11 h 30
  • Le samedi de 10 h 30 à 11 h 30

Il participe aux Commissions :

Il est délégué :

ENQUÊTE PUBLIQUE - MODIFICATION 0.6 DU PLU

Par arrêté en date du 22 octobre 2019, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.6 du Plan Local d'Urbanisme portant modification de l'emplacement réservé n°6 afin d'anticiper les besoins d'extension des locaux de la bibliothèque municipale, modification de zonage UBc en UB suite à une cession de portions de terrains communaux et des ajustements du règlement du Plan Local d'Urbanisme. L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 18 novembre 2019 à 9 heures au mercredi 18 décembre 2019 à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture.