Parc d'activités de Tournebride

Les zones d'activités sur la commune du Bignon sont gérées par la communauté de communes Grand Lieu Communauté en ce qui concerne l'implantation des entreprises et l'entretien de la voirie.

Le Parc d'Activités de Tournebride est situé sur la Commune du Bignon et sur la Commune de La Chevrolière.

Au 1er janvier 2021, sur la partie bignonnaise, il y a 1 entreprise représentant 195 emplois. Il s'agit de DS SMITH PACKAGING ATLANTIQUE SAS.

Retrouver le plan et la liste des entreprises dans l'annuaire des entreprises de Grand Lieu Communauté en cliquant ici

Guerre en Ukraine - Le Bignon se mobilise pour les populations

Les élus du Bignon ont voté une motion de soutien portant sur l'accompagnement et la coordination de la prise en charge des réfugiés issus du conflit russo-ukrainien.

Vous souhaitez faire un don ? Être famille d'accueil ?

Plus de détail ici