Sortie Ciné pour les aînés

Le Centre Communal d'Action Sociale propose à destination des plus de 60 ans et des personnes en situation de handicap un après-midi ciné le 27 juin. Réservation le 20 juin !

Votre film : "C'est magnifique"

Synopsis

Pierre, la quarantaine, a vécu loin des désordres du monde, entre ses abeilles et ses hibiscus. Lorsque ses parents disparaissent,tout son univers bascule :

il découvre qu'il a été adopté et doit apprendre à survivre dans une société moderne qu'il n'a jamais connue. Déterminé à élucider le mystère de ses origines, il croise la route d'Anna qui, touchée par sa bienveillance, accepte de l'aider.

La séance

La projection a lieu le lundi 27 juin 2022 à 15 h au cinéma de Saint Philbert de Grand Lieu

Les modalités

Inscription en Mairie le 20 juin de 14h à 16h30.

Prix de la séance : 4 euros

Rendez-vous à 14h15 derrière l'hôtel de ville - Transport en car gratuit

PLAN CANICULE

Dans le cadre d'un possible déclenchement du plan national canicule et de fortes chaleurs estivales, le Centre Communal d'Action Sociale peut vous mettre à disposition une salle climatisée et constitue un fichier préventif d'inscription des usagers. Les aînés, les personnes en situation de handicap, vivant seules, isolées familialement, géographiquement, affectivement, ou leurs proches sont donc invitées à se faire connaître et à s'inscrire auprès du Centre Communal d'Action Sociale au 02 40 78 19 76 ou d.corbrejaud@mairielebignon.fr .