Un centre de dépistage COVID 19 au Bignon

Ce mardi 17 novembre, le laboratoire Bioliance a installé un centre de dépistage rapide Covid-19 en Mairie sur rendez-vous uniquement. Ouvert du lundi au vendredi de 14h30 à 17h, pour plus d'info

Depuis ce mardi 17 novembre, le centre de dépistage rapide installé par Bioliance est opérationnel en salle rez-de-jardin de l'Hôtel de Ville du lundi au vendredi de 14h30 à 17h00. L'accès se fait uniquement par l'arrière de la Mairie.

Les patients doivent se présenter avec leur carte vitale, leur carte d'identité et le cas échéant leur ordonnance ou l'information de l'assurance maladie s'ils sont cas contact.

Il est aussi possible de se faire tester avant un voyage, dans le cadre d'un bilan préopératoire ou par précaution avant de côtoyer des personnes à risques.

Chacun doit venir masqué et rester à l'extérieur jusqu'à ce que l'infirmier vienne le chercher.

Le passage au centre de dépistage se fait uniquement sur rendez-vous :

Soit sur www.bioliance.fr

soit sur le serveur sécurisé Voozanoo : https://rdvcovid.voozanoo.net/rdvcovid/auth/patient

Les permanences de test sont assurées à tour de rôle par des infirmiers du sud loire, à raison d'un après-midi par commune.