Association des Donneurs de Sang

Association pour le don de sang bénévole Le Bignon Les Sorinières

Donnez du sang. Donnez la vie.

Les collectes ont lieu à la Salle Polyvalente du Bignon, rue du stade.

Retrouvez les dates des prochaines collectes :

Calendrier des manifestations

L'association organise la garde des enfants pendant la collecte et une collation est toujours assurée ensuite.

• Monsieur Alain GUIHAL

c.guihal@aliceadsl.fr

• Monsieur Christophe STEVANT

centre social Raoul-de-Guigne

1 rue de l'Elan

44840 Les Sorinières

• Site Web

www.dondusang.net

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.