Association des Donneurs de Sang

Association pour le don de sang bénévole Le Bignon Les Sorinières

Donnez du sang. Donnez la vie.

Les collectes ont lieu à la Salle Polyvalente du Bignon, rue du stade.

Retrouvez les dates des prochaines collectes :

Calendrier des manifestations

L'association organise la garde des enfants pendant la collecte et une collation est toujours assurée ensuite.

• Monsieur Alain GUIHAL

c.guihal@aliceadsl.fr

• Monsieur Christophe STEVANT

centre social Raoul-de-Guigne

1 rue de l'Elan

44840 Les Sorinières

• Site Web

www.dondusang.net

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).