Culte

La Commune du Bignon appartient à la paroisse Saint Gabriel de même que les communes d'Aigrefeuille-sur-Maine, Geneston, La Planche, Montbert, Remouillé et Vieillevigne. La messe est célébrée dans l'église du Bignon le deuxième dimanche de chaque mois à 9 h 30.

L'église est ouverte tous les jours de 9 h 00 à 14 h 00.

Les autres horaires (notamment ceux des grandes fêtes : Pâques, Noël) sont indiqués sur le panneau d'affichage (à gauche de l'église).

Des permanences d'accueil sont assurées par des chrétiens :

• le mercredi et le samedi de 10 h 00 à 11 h 00.

Ces permanences sont un lieu d'accueil, d'échanges et d'informations sur la paroisse Saint Gabriel et la communauté chrétienne locale du Bignon. Elles sont ouvertes à tous, vous y êtes les bienvenus.

Rappelons que tous les dimanches, une autre messe est célébrée à 10 h 30, à Aigrefeuille-sur-Maine.

• Presbytère Aigrefeuille-sur-Maine

Chemin des Tanneries