De gauche à droite, Jean-Jo RIOT, Patricia RIPOT et Marcel GIRAUDET

Correspondants de presse

Les correspondants de presse à votre service.

L'objectif des correspondants de presse est de rendre compte fidèlement de la vie locale et de la valoriser.

Une bonne collaboration avec tous les responsables d'associations, de services, de mouvements, d'écoles est indispensable.

Par souci d'efficacité, anticipez vos besoins de communications en envoyant aux correspondants de presse en même temps qu'aux adhérents, la convocation aux réunions, le planning des manifestations…

Les correspondants à votre service :

HEBDO SEVRE MAINEPour l'Hebdo de Sèvre et Maine,

Patricia RIPOT - 3 Bis La Péraudière 44140 MONTBERT

Tél : 02 40 78 14 85 ou ripot.patricia@wanadoo.fr

Ouest France

Pour Ouest France,

Marcel GIRAUDET - 7 rue du Pont 44140 LE BIGNON

Tél : 06 07 56 77 76 ou marcel.giraudet@neuf.fr

Presse OcéanPour Presse Océan,

Jean-Jo RIOT - 12 rue du Pré Colas 44140 LE BIGNON

Tél : 02 40 78 14 65 ou jean-jo.riot@laposte.net

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).