EPIS

Association regroupant des professionnels de santé en activité sur le Bignon.

L'association EPIS existe maintenant depuis 2009. Elle est composée de professionnels de santé du Bignon et alentours, médecins généralistes, kinésithérapeutes, infirmiers, pharmacienne, psychiatre, psychologue, orthophonistes, coordinatrice du CLIC, secrétaire médicale, diététicienne.

Nous avons ressenti le besoin de travailler ensemble pour mieux coordonner les soins pour les patients, mais aussi pour mieux nous connaître et mieux travailler ensemble en connaissant mieux nos professions respectives et enfin pour proposer une autre approche de la santé plus orientée vers la prévention et réaliser des actions plus collectives, différentes du cadre d'une consultation ou d'un accueil individuel.

• Brigitte Blouin

Tél. 06.81.60.40.97

• Marie-Odile Corbineau

Tél. 02.40.78.15.90

epislebignon@lives.fr

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.