Office Intercommunal des Sports

L'O.I.S. propose, localement, des activités sportives pour les enfants du primaire au collège

Afin de définir les activités et de soutenir les actions des animateurs sportifs, l'O.I.S. du canton d'Aigrefeuille-sur-Maine réunit des représentants des municipalités, du milieu associatif et des parents de chaque commune.

L'O.I.S. propose diverses activités d'initiation pendant les vacances scolaires : équitation, course d'orientation, tir à l'arc, escalade, tennis, base-ball, football américain, volley ball...

Les bulletins d'inscription sont mis à disposition dans les écoles, en mairie et dans les commerces.

• Monsieur Patrick MORICEAU

Tél. 06.43.67.35.87

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.