Gymnastique Féminine Volontaire

Gymnastique pour adultes afin de se maintenir en forme

Les activités sportives sont toutes basées sur la sensibilisation et la découverte de techniques d'entretien du physique fondées sur la connaissance de soi et dans le cadre d'une pratique non compétitive où règne la bonne humeur ; les objectifs étant l'amélioration du capital santé et le développement personnel dans la convivialité.

Chaque semaine, deux cours sont animés par des animatrices diplômées et expérimentées. Le cours des séniors est planifié le vendredi matin de 09h30 à 10h30, salle des arts martiaux ; celui des adultes a lieu le mercredi soir de 20h15 à 21h15, salle polyvalente.

• Madame Lydie CORBINEAU, Présidente

Tél. 02.40.76.15.30

Georgette

Tél. 02.40.78.14.47

• Madame Mireille GENDROT-GUIBERT, Trésorière

• Madame Béatrice VERGER, Secrétaire

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).