E.S.B. Tennis

Fondé en 1989, l'ESB TENNIS compte actuellement une petite centaine de licenciés et environ 250 pratiquants. Privilégiant avant tout la convivialité entre ses membres, le club organise plusieurs manifestations au fil de l'année comme le tournoi Open ou Interne, le mini-tournoi de Noël en famille, la Fête du Tennis en Juin ainsi que des sorties à Roland Garros tous les 2 ans.

Informations et Inscriptions : esbtennis44@gmail.com

Composition du bureau

• Madame Sarah Bourdin (présidente)

62 La Grange à l'Abbé 44140 GENESTON

• Madame Corinne Marquant (vice-présidente)

• Monsieur Christophe Jacquemart (trésorier)

15 rue des Camélias 44140 LE BIGNON

Tél. 06.72.01.64.19

• Monsieur Olivier Ribardière (secrétaire / Responsable adultes)

9 Le Pubé 44140 LE BIGNON

• Monsieur François Le Bourlout (responsable équipement)

• Madame Gaëlle Guitteny (membre)

Tarifs 2016/2017 :

Tarifs pour 27 semaines de cours (de Mi-Septembre à Mi-Mai) :

• 145 € pour les Adultes
        • 115 € pour les Enfants de 8 à 17 ans
        • 95 € pour le Mini-Tennis de 6 à 7 ans

Tarifs pour l'Accès aux Terrains Extérieurs :

• 40 € pour l'Accès aux Terrains extérieurs pour toute l'année (Septembre à Août)
        • 25 € pour l'Accès aux Terrains extérieurs pour l'été (Juillet - Août)
        • 15 € de caution pour la clé d'accès aux Terrains Extérieurs

Licence Seule : 30 €

NB : Les tarifs pour les Cours inclus l'attribution d'une Licence FFT ainsi que l'accès aux Terrains Extérieurs pour toute l'année (sauf la caution pour la clé)

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).