E.S.B. Judo

Club de judo

Le club de judo compte 108 adhérents toutes catégories confondues. Plus de la moitié de ces judokas sont du Bignon, les autres membres venant des communes voisines.

Le club du Bignon est assez fier de compter plusieurs ceintures noires 1er Dan.

• Madame Céline RONTARD (présidente)

Tél. 06.16.44.50.76

judo.jujitsu.lebignon@gmail.com

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.