Salle de tennis de table et de tir à l'arc

La salle de tennis de table et de tir à l'arc est située rue du Stade.

La salle de tennis de table et de tir à l'arc est mise à disposition des associations.

On peut y pratiquer :

• le tennis de table,
  • le tir à l'arc.

En été, le Club 11-13 ans s'y installe pour accueillir les jeunes de 11 à 13 ans accompagnés de l'équipe d'animation.

Clubs sportifs

Tennis de table, contacter l'Entente Pongiste Sud Loire
Tir à l'arc, contacter l'E.S.B. Tir à l'Arc

Plan d'accès : Salle de tennis de table et de tir à l'arc

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.