L'Agence Postale Communale

L'Agence Postale Communale est située dans les locaux de l'hôtel de ville, 11 rue du Moulin.

La Poste

Pendant l'été, l'Agence Postale Communale est à votre service :

• Du lundi au samedi : de 9 heures à 12 heures.

A partir du lundi 4 septembre 2017, l'Agence Postale Communale est à votre service le :

• lundi : de 9 heures à 12 heures
  • mardi : de 9 heures à 12 heures
  • mercredi : de 9 heures à 12 heures
  • jeudi : de 9 heures à 12 heures
  • vendredi : de 14 heures à 17 heures
  • samedi : de 9 heures à 12 heures

Plan d'accès : La Poste

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.