Groupe scolaire du Moulin (maternelle et élémentaire)

L'école publique du Moulin est située au 1 rue du Pré Colas. La maternelle et l'élémentaire sont regroupés dans un même bâtiment.

Ecole maternelle publique du Moulin

Directrice :

Madame Jessica BAYON
1 rue du Pré Colas
44140 LE BIGNON

Ecole élémentaire publique du Moulin

Directrice :

Madame Mireille GENDROT-GUIBERT
1 rue du Pré Colas
44140 LE BIGNON

suivez l'actualité de l'école, venez visiter le site internet :

Plan d'accès : Groupe scolaire du Moulin (maternelle et élémentaire)

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.