Gérard LE ROUX

Le Conseil Municipal du Bignon, élu en mars 2014, est composé du Maire, de 6 adjoints, d'une conseillère déléguée aux actions de proximité et à la lecture publique et de 15 conseillers municipaux dont Gérard LE ROUX, issu du groupe majoritaire Vivre ensemble au Bignon. Il est élu depuis 2014.

Il participe aux Commissions :

• Urbanisme
  • Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain
  • Finances Communales
  • Culture et Communication

Il est délégué :

• au Syndicat Départemental d'Energie de Loire-Atlantique
  • à la Prévention Routière

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).