Carlos DANIEL

Le Conseil Municipal du Bignon, élu en mars 2014, est composé du Maire, de 6 adjoints, d'une conseillère déléguée aux actions de proximité et à la lecture publique et de 15 conseillers municipaux dont Carlos DANIEL, issu du groupe minoritaire Dialoguer et agir pour le changement. Il est élu depuis avril 2017.

Il participe aux Commissions :

• Affaires Sociales et Solidarité
  • Gestion de l'espace rural et urbain
  • Enfance Jeunesse et Scolaire

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.