Christophe LÉAUTÉ

Elu depuis 2001, adjoint depuis 2008, Christophe LÉAUTÉ est le 3ème adjoint depuis mars 2014. Il préside la commission Gestion de l'Espace Rural et de l'Espace Urbain.

Sa permanence :

• Le vendredi de 15 h 00 à 16 h 00

Il participe aux Commissions :

Il est délégué :

• au Syndicat du bassin versant de Grand Lieu
  • au Syndicat d'alimentation en eau potable de Vignoble - Grand Lieu
  • au Syndicat de gestion du C.E.T. des 6 pièces

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.