Association des Assistantes Maternelles du Canton d'Aigrefeuille

Association d'assistantes maternelles du canton d'Aigrefeuille sur Maine

Cette association a été créée en 1994 par des assistantes maternelles pour rompre leur isolement et ouvrir un lieu de parole et d'écoute et de rencontre.

Nos activités :

• des soirées de réflexion et d'information,
  • un soutien dans vos tâches administratives,
  • des outils de travail : revue de l'arc, contrat de travail, assurance,
  • la connaissance de nos droits et de nos obligations, ainsi que de nos statuts,
  • des matinées récréatives animées par une éducatrice de jeunes enfants.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

• Madame Myriam de Jésus (présidente)

17 rue des Gâtines

44140 AIGREFEUILLE-SUR-MAINE

Tél. 02.40.03.89.81

Dejesus.myriam@gmail.com

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).