Association des Assistantes Maternelles du Canton d'Aigrefeuille

Association d'assistantes maternelles du canton d'Aigrefeuille sur Maine

Cette association a été créée en 1994 par des assistantes maternelles pour rompre leur isolement et ouvrir un lieu de parole et d'écoute et de rencontre.

Nos activités :

• des soirées de réflexion et d'information,
  • un soutien dans vos tâches administratives,
  • des outils de travail : revue de l'arc, contrat de travail, assurance,
  • la connaissance de nos droits et de nos obligations, ainsi que de nos statuts,
  • des matinées récréatives animées par une éducatrice de jeunes enfants.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

• Madame Myriam de Jésus (présidente)

17 rue des Gâtines

44140 AIGREFEUILLE-SUR-MAINE

Tél. 02.40.03.89.81

Dejesus.myriam@gmail.com

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.