Association des Parents d'élèves des écoles publiques du Moulin

Association de parents d'élèves de l'École du Moulin

L'association, indépendante, est constituée de parents d'élèves de l'école élémentaire et maternelle du Moulin. Son but est de participer à l'élaboration de projets, à la promotion et au soutien de l'intérêt de nos enfants, dans et autour de l'école publique.

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.