Commission Culture - Communication

La commission Culture et Communication a en charge l'édition du bulletin communal et de tous les autres supports de communication ainsi que la bibliothèque. Elle est présidée par Fabienne LE TREUSSE, 6ème adjointe au maire. Florence LE DAIN, conseillère municipale, est rapporteur à la lecture publique.

Les membres de la Commission :

• Fabienne LE TREUSSE
  • Myriam BOURCEREAU
  • Gérard LE ROUX
  • Véronique BOURCIER
  • Florence LE DAIN
  • Régine CORBIC
  • Yvonnic GUILBOT

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.