CHAIS DE L'EPINAY

Location de salles de réception : mariages, anniversaires, séminaires... 2 salles (40 et 140 personnes) http://www.chaisdelepinay.com/

Situé aux portes de Nantes, c'est le lieu idéal pour l'organisation de vos mariages, banquets, anniversaires, fêtes ou séminaires... (2 salles : 40 et 140 personnes)

Vous êtes libres d'organiser vos propres réceptions ou de nous confier, afin de profiter pleinement de chaque instant, tout ou partie de l'organisation de vos événements (décoration, fleurs, choix du traiteur, dj,...)

Vous apprécierez ce lieu unique et la fonctionnalité de ses équipements : cuisine professionnelle, espace cocktails, terrain de jeux, parking et possibilité d'hébergement.

A votre écoute, nous vous accompagnons pour que votre événement demeure des plus mémorables pour vous et vos invités...

• Chais de l'Epinay

l'Epinay

44140 LE BIGNON

Tél. 02.40.26.15.41

Tél. 06.65.10.33.20

contact@chaisdelepinay.com

Chaisdelepinayentree

Avis d'enquête publique : déclassement et désaffectation de voirie

Par arrêté en date du 24/04/2018, le Maire de la Commune du Bignon a prescrit une enquête publique relative à la cession de portions de chemins ruraux et voies communales aux lieux-dits La Hauture, Le Pué, Guénégaud (allée des Bignones), La Chasse et La Grellerie. Elle aura lieu en Mairie de LE BIGNON, du 16 mai 2018 à 9h00 au 1er juin 2018 inclus à 17h00. Les pièces du dossier, ainsi que le registre d'enquête, seront disponibles à la Mairie du Bignon aux jours et heures habituels d'ouverture. Madame le Commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie : le 16 mai 2018 de 9h00 à 12h00 et le 1er juin 2018 de 14h00 à 17h00. Pendant toute la durée de l'enquête, chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d'enquête déposé en Mairie ou les adresser au Commissaire enquêteur par lettre à la Mairie LE BIGNON ou par messagerie électronique (enquetepublique@mairielebignon.fr ).