GL EVENTS / ISF EXPOSITION

Concepteur et fabricant de stands d'exposition modulables sur mesure, d'aménagement d'espaces, de PLV, de signalétique et de supports de communication nomades.
Prestation de Montage, démontage, stockage de stands et tous services relatifs à l'exposition.

• GL Events

Monsieur Frédéric COULON (Directeur Général)

Monsieur Thibaut RASCALOU (Directeur Marketing & Communication)

10 rue des Fontenelles

PA de la Forêt

44140 LE BIGNON

Tél. 02.40.80.12.12

Fax : 02.40.33.16.85

info.isf@gl-events.com

sites internet :

www.isf.fr

www.gl-events.com

MODIFICATION 0.4 DU PLU

Par arrêté en date du 12/12/2017, le Maire de la Commune de Le Bignon a prescrit l'ouverture d'une enquête publique sur une modification 0.4 du Plan Local d'Urbanisme portant sur une adaptation du contenu réglementaire du PLU en vue de la mise en œuvre en secteur UBc d'un projet d'espace commercial, un ajustement de zonage A / Ah2 au lieu-dit Chez Doizé et des modifications rédactionnelles du règlement du Plan Local d'Urbanisme.

L'enquête publique se déroulera en Mairie LE BIGNON, 11 rue du Moulin (44140), du lundi 8 janvier 2018 à 9 heures au samedi 10 février 2018 à 12h00.